Est-ce réservé au football ? A la compétition ? Au loisir ?

Est-ce réservé au football ?
A la compétition ?
Au loisir ?

23:47 Finest DiegoJe pense qu’il faudrait le mettre en place dans le Club. Mais le problème c’est que je crois que ça va être mis en place pour peu de temps car la perspective du club est « Loisir » .

23:58 Jean Louis EymardLoisir ou Compétition ça n’a pas d’importance. Pourquoi?

Un homme vit à la vitesse de ses neurones. C’est ça la révélation de FootEyes. Si tu as des jeunes et que tu leur donnes le moyen de penser plus vite, d’apprendre plus vite, de vivre des gestes plus rapides…. ils font TOUT mieux que les autres. C’est tout !

Et ça marche pour tout, que ce soit le foot ou les études, un travail manuel ou intellectuel.

C’est ça la nouveauté et l’intérêt de FootEyes.

00:02 Finest Diego Moi je trouve c’est un bon outil. Perso je l’ai senti moins important pour les plus grands car là où on en a le plus besoin c’est à l’école de foot. C’est là qu’ils prennent les habitudes. En tous cas pour mon petit frère je te commanderai pour septembre au moins le SenseBall.

00:04 Jean Louis Eymard – Hannane a aujourd’hui 17 ans. Elle n’est plus à l’école de foot (heureusement pour elle) LOL. Elle me disait « J’aime pas l’école » « J’ai de mauvais résultats ». Je lui suggère d’apprendre ses leçons et de faire ses devoirs avec le Kit FootEyes.

Et deux ans plus tard elle est épanouie, sûre d’elle et transformée sur le plan scolaire. Dans un reportage de la RTBF un chef d’établissement témoigne que ses élèves disent aussi, à leur manière, que ça change tout, que ça « déchire grave » et qu’ils voient la différence.
Les joueurs qui ont utilisé le Kit FootEyes gagnent des tournois, épatent par leur jeu collectif, leur technique, leur vision du jeu.

La difficulté pour moi est de faire entendre l’essentiel : un enfant naît avec deux pieds, deux mains, deux yeux, deux oreilles (ça on le sait) et deux cerveaux (ça on le sait moins et surtout on en tient peu compte).

Entre le pied et les yeux (Foot et Eyes en anglais) nous avons ces 10 richesses qui nous constituent et qui doivent apprendre à fonctionner ensemble.

Jusqu’à maintenant, rien ne permettait un check-up complet de ces 10 éléments et on n’avait rien pour les maintenir au meilleur niveau chaque jour. Il manquait aussi la méthode (simple – 4 pages).

C’est ça le kit FootEyes. C’est 2 accessoires : le SenseBall pour pouvoir faire et refaire sans interrompre son geste même en cas d’échec. (Le ballon est captif donc il revient très vite même si on l’a mal envoyé) – et un OPTIMIZER pour activer méthodiquement en 4 phases de 30 secondes TOUT ce qui est en nous…

Les Lunettes FootEyes OPTIMIZER stimulent TOUT ! ! ! C’est pourquoi c’est unique !

Si tu ne prends que le SenseBall, tu oublies l’essentiel. L’essentiel est de faire travailler et fonctionner ENSEMBLE TOUS NOS SENS. Le SenseBall sans l’OPTIMIZER FootEyes, c’est une cocote minute sans couvercle ou une voiture sans moteur ou sans compression.

image-dentete-wplite

Films FootEyes – Ateliers personnalisés avec SenseBall et OPTIMIZER FootEyes
Analyses de matchs – d’équipe – de joueurs
FootEyes For Excellence – vous êtes intéressé ? contact@footeyes.fr

Une réflexion sur « Est-ce réservé au football ? A la compétition ? Au loisir ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *