Les résultats sur 3 ans sont très probants, bluffants même….

Votre « truc » ça déchire grave

23:36 Jean Louis EymardConcevoir FootEyes accapare l’essentiel de mon temps. Le terrain de football était nécessaire pour les essais toutes ces années. Aujourd’hui il l’est beaucoup moins. On a fait des tests, des heures d’analyses vidéos, de nombreuses expérimentations…

Les résultats sur 3 ans sont très probants, bluffants même….

Hannane (première ‘testeuse’ du Kit) me dit deux ans après : « j’m’en sers toujours. » et elle ajoute : « Oui j’confirme, votre truc ça déchire grave. »

Hannane a aujourd’hui 17 ans. Elle n’est plus à l’école de foot (heureusement pour elle) LOL. Elle me disait « J’aime pas l’école » « J’ai de mauvais résultats ». A l’époque je l’encourage à agir autrement. Je lui suggère d’apprendre ses leçons et de faire ses devoirs avec le Kit FootEyes, en se faisant plaisir, en jouant avec un ballon « captif »…

Deux ans plus tard elle est épanouie, sûre d’elle et transformée sur le plan scolaire. Dans un reportage de la RTBF (Radio Télévision Belge) un chef d’établissement témoigne que ses élèves disent aussi, à leur manière, que ça change tout, que ça « déchire grave » (comme dit Hannane) et qu’ils voient la différence.

Les joueurs qui ont utilisé le Kit FootEyes gagnent des tournois, épatent par leur jeu collectif, leur technique, leur vision du jeu.

10 richesses qui nous constituent doivent apprendre à fonctionner ensemble

La difficulté pour moi est de faire entendre l’essentiel : un enfant naît avec deux pieds, deux mains, deux yeux, deux oreilles (ça on le sait) et deux cerveaux (ça on le sait moins et surtout on en tient peu compte).

Entre le pied et les yeux (Foot et Eyes en anglais) nous avons ces 10 richesses qui nous constituent et qui doivent apprendre à fonctionner ensemble.

Jusqu’à maintenant, rien ne permettait un check-up complet de ces 10 éléments et on n’avait rien pour les maintenir au meilleur niveau chaque jour. Il manquait aussi la méthode (simple – 4 pages).

C’est ça le kit FootEyes. C’est 2 accessoires : le SenseBall pour pouvoir faire et refaire sans interrompre son geste même en cas d’échec. (Le ballon est captif donc il revient très vite même si on l’a mal envoyé) – et un OPTIMIZER pour activer méthodiquement en 4 phases de 30 secondes TOUT ce qui est en nous…

Les Lunettes FootEyes OPTIMIZER stimulent TOUT ! ! ! C’est pourquoi c’est unique !

Si tu ne prends que le SenseBall, tu oublies l’essentiel. L’essentiel est de faire travailler et fonctionner ENSEMBLE TOUS NOS SENS. Le SenseBall sans l’OPTIMIZER FootEyes, c’est une cocote minute sans couvercle ou une voiture sans moteur ou sans compression.

Bref, il me fallait du temps et de l’observation pour essayer, pour tester, pour comprendre… et pour être sûr de ce que je proposais. Maintenant je prends du temps pour faire connaître FootEyes.

23:38 Finest DiegoFaut continuer c’est un bon outil surtout pour l’école de foot ça devrait être obligatoire pour les enfants.

Maintenant on cherche parents et coachs convaincus pour propager l’information et pouvoir redire à quoi ça sert et comment on s’en sert.

23:41 Jean Louis Eymard – Oui, il faut toujours du temps pour que le message passe et que financièrement ce soit possible individuellement et pour les Clubs… Maintenant ce que je cherche, ce sont des parents et des coachs convaincus qui propagent l’info autour d’eux et qui savent redire à quoi ça sert et comment on s’en sert. C’est comme ça que j’ai commencé il y a déjà 2 ans et c’est ce qui permet d’avancer.

image-dentete-wplite

Films FootEyes – Ateliers personnalisés avec SenseBall et OPTIMIZER FootEyes
Analyses de matchs – d’équipe – de joueurs
FootEyes For Excellence – vous êtes intéressé ? contact@footeyes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.