Pourquoi acheter SenseBall et OPTIMIZER FootEyes ?

Pourquoi acheter SenseBall et OPTIMISER FootEyes ?

00:10 Finest DiegoJe comprends le fait que tu sois bon commercial mais c’est pour que mon frère ait envie de jouer et d’en faire régulièrement. Je suis pas contre l’OPTIMIZER mais il sera peu utilisé car il faut à côté de lui un adulte. Le SenseBall il peut s’en servir tout le temps,

00:13 Jean Louis EymardOui, tu as raison, Et on peut s’en servir à tout âge du SenseBall. C’est pourquoi mon job est passionnant. Si j’étais bon commercial je vendrais le Kit à son prix réel 60 €uros. Or, il est à 39,90 € (le prix du SenseBall seul). Pourquoi cet effort ? Pour faire avancer la réflexion de chacun et particulièrement des parents et des éducateurs. On peut très bien m’acheter le SenseBall tout seul. Simplement, pour le même prix j’offre le Kit, c’est à dire l’OPTIMIZER et la notice FootEyes en plus. C’est un choix de ma part et un choix de leur part.

Luky Luke tire plus vite que son ombre. Il pousse le ‘bousson’ un peu loin, Morris, la pub nous l’avait dit. MDR. Lucky Luke troue même son ombre ! Et ses aventures nous amusent.

Lucky Luke DETOURETout est possible dans les dessins ou dans les films mais dans la « vraie » vie, ce n’est pas pareil. Quand on veut aller plus vite que son système nerveux. Donc plus vite que ses neurones et que sa vitesse neuronale, on se blesse, on tombe ou on bégaie…

Or ce n’est pas une fatalité de tomber, de se blesser ou de bégayer. C’est souvent une conséquence de notre gestion imparfaite de ces 10 éléments : nos 2 pieds, nos 2 mains,
nos 2 yeux, nos 2 oreilles et nos 2 cerveaux.

Pour accélérer notre système neurologique, il faut l’entraîner lui aussi, puisque c’est lui qui régit nos gestes et nos actes physiques ou intellectuels. Pour l’entraîner et l’accélérer sereinement que pouvons-nous faire ? Aujourd’hui on répond : utiliser le Kit FootEyes !

Il y a quelques semaines, avec mon épouse nous emmenons en vacances 3 de nos petits enfants. Thomas moins de 4 ans, Tristan moins de 3 ans et Briséis moins de 2 ans. Les deux premiers jours la petite dernière tombe tout le temps. On ne cesse de lui courir après, mais paf ! Elle Tombe. Heureusement elle n’est pas douillette. Le matin du troisième jour, je joue avec un SenseBall sur la terrasse. « Papilou on peut jouer avec toi ? » demandent les deux garçons. « Bien sûr ! » et je sors un SenseBall pour chacun. On joue 5 ou 10 minutes (pas plus je vous assure et je rappelle que le SenseBall est déconseillé aux moins de 6 ans. Donc on ne les laisse pas jouer seuls. Attention ! )

Conclusion : Briséis, n’est plus jamais tombée pendant le séjour. Mieux, l’après-midi nous sommes allés jouer au ballon dans une clairière au milieu des pins. Les trois petits se faisaient des passes –précises– donc dans les pieds. Jamais de ma vie, je n’avais vu ça à ces âges là et avec si peu de pratique.

image-dentete-wplite

Films FootEyes – Ateliers personnalisés avec SenseBall et OPTIMIZER FootEyes
Analyses de matchs – d’équipe – de joueurs
FootEyes For Excellence – vous êtes intéressé ? contact@footeyes.fr

2 réflexions sur « Pourquoi acheter SenseBall et OPTIMIZER FootEyes ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *