Bienvenue sur FootEyes.com

PLUS VITE  ! Toujours plus vite…

Lucky Luke tire plus vite que son ombre.
Nous, à vitesse de neurones

Dans l’univers de Morris (le génial dessinateur créateur de Lucky Luke), on peut agir plus vite que son ombre. Lucky Luke DETOUREAu cinéma, dans les jeux vidéos, on peut surpasser les capacités humaines. On s’en amuse, ça nous fait rêver…

Dans la vraie vie personne ne peut agir plus vite que son système nerveux, que ses neurones…

Pour progresser, pour augmenter nos capacités initiales il faut accélérer notre vitesse neuronale.
C’est assez simple, en fait, surtout quand
FootEyes dit comment et avec quoi.

FootEyes
propose
des accessoires :

– les « lunettes » FootEyes OPTIMIZER.
Utilité: développer / optimiser tous nos sens. Elles agissent comme un bandeau que l’on met sur ses yeux, mais un « bandeau intelligent ». Il permet de canaliser la vue et de se concentrer sur des objectifs précis sans jamais perdre le sens de ce que l’on est entrain de faire.

– et le SenseBall (ballon captif)
Utilité: 500.000 touches de balle en une saison – mieux jouer 10 fois plus vite !
avec notice d’utilisation, exercices simples et illustrés, Programme sur 14 jours, accompagnement et mise en place.
Par Internet 24 vidéos SenseBall
– Contact par messagerie directe ici et sur facebook.com/Footeyes.

3JoueursEtKitFootEyes
POUR GAGNER sur TOUS LES TERRAINS : S’entraîner au foot, étudier ses leçons se délasser, faire ses devoirs, travailler et même se dé-stresser au bureau… Le SenseBall ! ! !

C’est si simple ! Pourquoi n’y avait-on pensé plus tôt ?
Comment être au mieux partout ? Comment mettre notre système nerveux dans les meilleures conditions pour apprendre, travailler et progresser ?

L’étude et l’observation minutieuse des joueurs de football a conduit FootEyes à découvrir l’homme ET tous ses possibles. Deux yeux, deux bras, deux jambes pourquoi ne pas tout faire marcher en même temps ? Avec le SenseBall vous avez le « chaudron magique » (il permet 500.000 touches de balle en une saison quand un joueur professionnel en a 35 à 50.000). Il fait fonctionner mains et pieds de manière autonome et synchronisée. Et l’OPTIMIZER FootEyes est le couvercle tout aussi magique pour « mijoter » mieux, « cuire » plus vite. Il canalise le regard et permet de décomposer les actions, de coordonner regards et gestes ou au contraire de les dissocier, de finaliser l’épanouissement de toutes les « saveurs », éveiller les sens, révéler les talents et toutes vos valeurs…

Le programme sur « 14 jours » est à la fois le check (une vérification complète) de nos potentiels, et la mise en condition optimale de nos sens, de nos mains, pieds et yeux.

L’optimisation méthodique, de chaque partie du corps est au rendez-vous : main droite, main gauche, pied droit, pied gauche et usage canalisé et méthodique de nos yeux. FootEyes apporte une solution unique au monde.
En 2 semaines seulement la myélinisation de notre système neurologique (qui pilote tous nos actes) est bien visible et les résultats sont évidents. Il ne reste plus qu’à continuer d’entretenir nos bons réflexes neurologiques et physiologiques, si possible en groupe.

Ce Kit FootEyes est l’aboutissement de 5 années de travail, de parcours des stades, d’établissements scolaires, de centres de formation…

Mettre en oeuvre le Kit FootEyes en Club ET chez soi (6 minutes par jour) procure dans tous les cas les satisfactions annoncées. Il suffit d’essayer.

Le Kit FootEyes  « traduit » les gestes pour qu’ils soient « entendus » à la fois par nous et par notre cerveau.
C’est la pédagogie optimale, ce que les experts appellent la neuro-pédagogie
.

Et FootEyes ne s’arrête pas aux accessoires….

image-dentete-wplite

Films FootEyes – Ateliers personnalisés avec SenseBall et OPTIMIZER FootEyes
Analyses de matchs – d’équipe – de joueurs
FootEyes For Excellence – vous êtes intéressé ? contact@footeyes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *